Suite à l’appel du Président Macky Sall, de venir en aide aux personnes touchées par ces inondations, Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye (Memphis), toujours actif aux côtés des populations de la banlieue, s’est montré présent en dépit des activités qu’il mène au pays de l’oncle Sam. En effet, ce cadre de banque, spécialiste en ressources humaines est actuellement Manager au « National Civil Rights Museum » aux Etats-Unis.
Inondations au Sénégal: Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye au chevet des sinistrés de la banlieue
Un important lot de détergents, de savons, d’eau de javel et un appui financier ont été déployés dans les immenses quartiers de Keur Massar en toute sobriété sans tambours ni trompettes. La cérémonie de remise qui s’est tenue à la cite Ainoumady de Keur Massar a permis aux Femmes Battantes de Keur Massar, un réseau de plus de 40 groupements de femmes, de magnifier les actes posés par Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye qui viennent en appoint aux initiatives du Président de la république afin de soulager ces familles sinistrées.

Interpellé sur cet acte noble, Cheikh Ahmed Tidiane Mbaye, membre fondateur de l’Alliance pour la République (APR) Section de Memphis (États-Unis) et Premier Coordinateur de l’Alliance pour la République (APR) Section de Memphis (États-Unis) a d’emblée déclaré que : « C’est avec humilité que nous faisons ces actions pour la population.

Nous avons toujours été sur le terrain et nous avons toujours fait des actions philanthropiques pour la population. Dans ce cas particulier, ma loyauté en amitié et mon engagement militant sans conditions auprès de mon ami et frère, le président Macky Sall m’imposent le devoir de le soutenir dans ses actions en tout temps, en tout lieu. Je rappelle que cette amitié inoxydable qui résiste à la sédimentation des années, date depuis l’Institut des Sciences de la Terre (I.S.T.).




from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3l3QlGO
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours