XALIMANEWS- Avec l’hivernage, des maisons construites sur le tracé du collecteur de Hann commencent à s’affaisser. Ainsi, pour éviter le pire, le chef de l’Etat a donné des instructions lors du conseil des ministres de ce mercredi 09 septembre 2020 pour trouver une solution définitive. « Le Président de la République a demandé au Ministre de […]

XALIMANEWS- Avec l’hivernage, des maisons construites sur le tracé du collecteur de Hann commencent à s’affaisser. Ainsi, pour éviter le pire, le chef de l’Etat a donné des instructions lors du conseil des ministres de ce mercredi 09 septembre 2020 pour trouver une solution définitive. « Le Président de la République a demandé au Ministre de l’Intérieur, au Ministre de l’Assainissement, en collaboration avec le Ministre de l’Urbanisme et le Ministre des Infrastructures de s’atteler, à la réhabilitation/reconstruction du Collecteur de Hann-Fann, de même qu’à la préservation systématique de la fonctionnalité des ouvrages d’assainissement », lit-on dans le document.

Pour rappel, le collecteur de Hann est une conduite d’une longueur de sept kilomètres implanté avant l’indépendance. Il traverse des maisons, des écoles et des mosquées.

Mariama Kobar Saleh



Source : https://xalimasn.com/rehabilitation-du-collecteur-...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/33fczhr
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours