Invité de la 7Tv, le ministre Serigne Mbaye Thiam a été interpellé sur plusieurs sujets qui ont agité l’actualité sénégalaise, mais surtout le Parti Socialiste. D’une calme légendaire, il a voulu apporter ses réponses sur certaines plaies de sa formation. Mais aborder la question d'une éventuelle troisième candidature de Macky Sall, semble un peu prématuré pour lui…
Beaucoup de questions ont été au goût du jour lors de l’entretien que le ministre Serigne Mbaye Thiam a accordé à notre consœur, la 7 Tv. Sur les élections municipales, législatives et présidentielle, le renouvellement du parti, la scission au sein du parti suite à la décision de s’aligner derrière Macky Sall, il a apporté ses réponses.

Mais le sujet brûlant de l’heure semble être les sorties récentes de Pierre Sané, Abdoulaye Wilane et autres, qui veulent que le Parti Socialiste ait un candidat à la présidentielle 2024. Va-t-on vers une nouvelle scission ou vers dissolution du PS dans la mouvance présidentielle ?

Mais malgré les questions insistantes sur la 3e candidature de Macky Sall, l’invité de la 7 TV, Serigne Mbaye Thiam a évité subtilement, puis farouchement le sujet, mais sur les propos d’Aliou Doumbouro Sow, il s'est lâché !



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3kf0kc8
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours