« Prompt rétablissement à Sadio Mané testé positif à la Covid19. Guéris vite et bien cher Lion pour que nous puissions encore savourer fièrement tes belles performances sur toutes les pelouses »,a tweeté le président Macky Sall en soutien au numéro 1O de l’équipe nationale. Testé positif au coronavirus, le butteur sénégalais est actuellement en […]

« Prompt rétablissement à Sadio Mané testé positif à la Covid19. Guéris vite et bien cher Lion pour que nous puissions encore savourer fièrement tes belles performances sur toutes les pelouses »,a tweeté le président Macky Sall en soutien au numéro 1O de l’équipe nationale.
Testé positif au coronavirus, le butteur sénégalais est actuellement en quarantaine à Liverpool. Il est le second attaquant des Lions de la téranga à être atteint de la pandémie du siècle en moins d’une semaine.
Gana Guèye en visite médicale, dans son nouveau club de Gêne en Italie, a été aussi testé positif en milieu de semaine.
Ce qui porte un coup à la liste des convoqués d’Alioune Cissé. Deux matchs amicaux : Maroc et Mauritanie sont programmés pour le 09 et le 13 octobre. Et les Lions vont jouer la Guinée Bissau en novembre pour les qualificatifs de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.



Source : https://letemoin.sn/macky-sall-apporte-son-soutien...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2GpOfSP
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours