L'international Sénégalais Pape Bouba Diop a rendu l'âme hier des suites d'une longue maladie. Son frère Alioune Diop, qui s'est entrenu avec nos confrères de "L’observateur", est revenu sur les derniers moments du défunt.

«Il était malade depuis deux ans, mais jeudi dernier, il était vraiment fatigué. Comme on avait convenu qu'il rentre au pays pour essayer le traitement traditionnel, parce que lui-même voulait venir, j'ai appelé El Hadji Diouf, jeudi, vers 20 heures, pour lui en parler. Diouf m'a dit qu'il avait un rendez-vous avec le président de la République et qu'il en profiterait pour lui en parler. Il m'est revenu avec de bonnes nouvelles. Le Président Macky Sall a demandé qu'on se renseigne sur les avions médicalisés.

C'est ainsi que nous avons contacté des compagnies qui en disposent. Samedi passé, Pape Bouba m'a appelé et voulait à tout prix rentrer au Sénégal, où il pensait qu'avec la médecine traditionnel, il y avait une solution. C'est demain lundi (aujourd'hui) que je devais avoir les résultats pour les envoyer à la Présidence. Hélas !
», raconte M. Alioune Diop.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3mo6kjY
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours