Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé avait récemment annoncé que de grosses pontes de l’opposition allaient bientôt rallier le camp de la majorité présidentielle. Selon le journal les Echos , Hadjibou Soumaré, l’ancien premier ministre de Me Abdoulaye Wade et membre du Front de résistance national, a été reçu dans la plus grande discrétion, par Macky Sall le président de la République.
Soumaré en mode sous-marin: Hadjibou discrètement reçu par Macky Sall au Palais
L’homme ne s’est pas encore officiellement positionné après le remaniement et les ralliements notés, mais rien n’a filtré de cette rencontre.
Cependant cette rencontre discrète semble confirmer tout de même les révélations faites par le maire de Ziguinchor. Car Abdoulaye Baldé avait récemment annoncé que de grosses pontes de l’opposition allaient bientôt rallier le camp de la majorité présidentielle.

« Le président m'a annoncé que d'autres vont rallier pour agrandir cette majorité présidentielle pour que nous puissions avoir notre bloc qui conduira les destinées du Sénégal pour les années à venir », avait-il annoncé.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/32LXDrM
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours