Les retrouvailles entre Macky Sall et Idrissa Seck sont bien appréciés par le coordonnateur départemental de l’Apr de Guédiawaye. Aliou Sall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, magnifie l’arrivée de «Damal Kadior», Idrissa Seck, qui massifie ainsi la coalition présidentielle.
Aliou Sall, Maire de Guédiawaye : «Gakou a le pied gauche et la moitié du pied droit dedans mais il faut faire vite, car…»
«Nous félicitons le Président Macky Sall pour cette démarche d’ouverture. Nous félicitons aussi les personnalités qui ont accepté de venir aux côtés du Président de la République pour relever les défis qui se posent à notre pays», se réjouit Aliou Sall.

Le frangin du président dit être ouvert pour accueillir tout responsable de l’opposition à Guédiawaye, qui le désire, pour élargir la coalition de Bby. À propos de Malick Gakou, du Grand parti and Suxali Senegaal, il l’invite à faire vite.

«Je sais qu’il a le pied droit et la moitié du pied gauche dedans. Mais, il doit faire vite. Car le train ne peut s’arrêter parce qu’il roule à grande vitesse», ironise l’édile de Guédiawaye.

Il s’exprimait lors de l’inauguration de l’école primaire 2 de Médina Gounass, construite par la mairie de ladite localité. Il s’agit de quatre salles de classes, d’un bureau pour le directeur et d’un bloc de toilettes.
Tribune



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3madJCi
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours