Gaoussou Kama, le Coordonnateur du mouvement « MPS Faxass » et chargé des relations extérieures de la Coalition « Jotnaa », est l’invité de l’émission 12mns Chrono de Leral Tv. Interpellé sur la menace de dissolution du PASTEF, sa lecture sur la stratégie d’Ousmane Sonko, et celle Macky Sall, son ouverture à l’opposition, l’arrivée de Idrissa Seck... Mais au-delà de réponses parsemées de « missiles » sur le « Macky », des révélations, Gaoussou sans détour en lâche…
Ainsi dans cet entretien, beaucoup de révélations ont été faites par le Coordonnateur du mouvement « MPS Faxass », sur les questions qui ont été abordées. Sur Macky et sa gestion, notre invité n’a pas été tendre…

Mais sa réponse sur la gestion de la pandémie est vraiment renversante. Car chose grave il a avancé que nos braves médecins, malgré le beau travail abattu, avec le Sénégal cité comme modèle sur le plan mondial, n’ont reçu aucune indemnité, contrairement à ce qu’ils s’y attendaient

Et plus grave encore, c’est pourquoi il y a eu des changements avec de nouveaux venus, sans expérience pour la gestion de cette calamité.

Ceci explique-t-il le nombre de décès en cascade enregistré ces jours-ci ?

Entretien exclusif avec Leral Tv



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2LkKXCp
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours