Bougane Gueye Dany chez Sonko: "Toute l'opposition doit s’unir pour faire face au Président Macky Sall. Ces arrestations doivent cesser..." - THIESACTU

Breaking

samedi 27 février 2021

Bougane Gueye Dany chez Sonko: "Toute l'opposition doit s’unir pour faire face au Président Macky Sall. Ces arrestations doivent cesser..."

Bougane Gueye Dany chez Sonko:
Le président du mouvement Gueume sa bopp s'est rendu cet après-midi chez Ousmane Sonko pour lui apporter son soutien et lui témoigner sa solidarité suite à la levée de son immunité parlementaire. Face, à la presse, M.Gueye a fait le compte rendu de leur rencontre. Selon lui leurs échanges tournaient autour de la levée de l’immunité parlementaire du leader du Pastef, de l'arrestation des militants du Pastef et des activistes etc.

"Nous sommes prêts à l’accompagner dans ce combat. Nous avons parlé de la libération immédiate des activistes et des militants du Pastef. Ces arrestations doivent cesser", a déclaré Bougane.

"Ce combat n'est pas seulement celui de Ousmane Sonko, c'est un combat pour la démocratie. Les Sénégalais, les citoyens et les patriotes doivent tous se lever pour l'accompagner dans ce combat. Toute l'opposition doit s’unir pour faire face au Président Macky Sall et exigeait la libération immédiate des activistes et patriotes", a ajouté le Président directeur général de Dmedia.

Leral.net



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2ZZWJGc
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire