Les militants et sympathisants de LDR/ Yessal de Modou Diagne Fada à Saint- Louis, sont sur la mobilisation générale pour les Locales à venir, au moment où la classe politique se focalise sur l’affaire Adji Sarr- Ousmane Sonko. Membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, LDR/ Yessal multiplie ses rencontres à la base sous la houlette du coordonnateur Ibrahima Sèye.
Ibrahima Sèye, coordonnateur LDR/Yessal à Saint- Louis: « L’affaire de Sonko est un non-événement ...»
Le coordonnateur LDR/Yessal à Saint- Louis, Ibrahima Sèye, interpellé par la presse sur ce sujet, pense que c’est un non-événement pour sa formation politique. « Nous ne commentons pas une affaire privée pendante devant la justice », a-t-il lancé, avant de soutenir que les préoccupations des populations sont ailleurs.

« Nous ne sommes pas des politiciens taillés pour occuper les plateaux de télévision ou circuler dans les rédactions. Nous sommes sur le terrain pour servir et montrer les réalisations du chef de l’Etat Macky Sall et celles du maire de Saint-Louis, Mansour Faye », a-t-il expliqué.

Ainsi, Ibrahima Sèye a salué les bonnes relations entre son parti et les responsables de l’APR à Saint-Louis et plus précisément, entre lui et Pape Ibrahima Faye, Directeur du CROUS, coordonnateur de la zone Guinaw rails, Péthialy, Médina Courses et Eaux Claires. « Grâce à lui, les jeunes ont retrouvé le sourire en leur trouvant de l’emploi et aux femmes, des activités génératrices de revenus. Il est au service du peuple sous la vision éclairée de Mansour Faye » a-t-il révélé. Alors, à en croire le coordonnateur de LDR/ Yessal, l’heure est à l’action.

Sous ce registre, Ibrahima Sèye a magnifié les réalisations faites par le maire de Saint-Louis dans les secteurs de l’assainissement, de l’éclairage public, de la salubrité, entre autres. « Partout où nous passons pour parler des actions du gouvernement, les populations nous manifestent leur soutien à Macky Sall, avant de nous demander à travailler et de ne pas prêter une oreille à ces politiciens véreux, animés que par un esprit de revanchard », a-t-il conclu.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3bGwLNM
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours