Le Sénégal a lancé, hier mardi sa campagne de vaccination contre le Covid-19. Et c’est le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr qui a été le premier à se faire vacciner. Pendant ce temps, le premier des sénégalais, le président Macky Sall tarde toujours à prendre sa dose. Une absence que n’arrive pas à justifier le maire de Grand Yoff. Madiop Diop se pose d’ailleurs des questions.
Madiop Diop, maire de Grand Yoff : Macky Sall doit obligatoirement se faire vacciner
Le maire de la commune de Grand Yoff Madiop Diop s’interroge sur le pourquoi le président Macky Sall ne s’est pas fait vacciner. » La question que je me pose moi-même où est le président de la République dans tout ça ? Le président, c’est le premier sénégalais. Nous n’avons pas vu Macky Sall se faire vacciner. Où est-il ? qu’est ce qu’il cache ? On doit le vacciner obligatoirement ?

Le maire de Grand Yoff prenait part ce mercredi, dans la commune de Patte D’oie, au lancement officiel de la campagne de vaccination contre la covid-19. » J’ai fait ce que je dois faire. Je suis un maire, je dirige des populations. Mon rôle c’est de donner le bon exemple. C’est pourquoi je suis venu pour donner le bon exemple et être le premier Grand yoffois à se faire vacciner ».

Dakar24sn.com



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3aPxtsP
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours