Encore une triste nouvelle qui vient de nous parvenir : Saint-Louis vient de perdre une personnalité, un de ses fils, un digne héritier de ses valeurs. L’opérateur Économique, El Hadji Talla Niang qui évoluait dans le commerce et le transport est décédé hier Samedi.
Saint-Louis en deuil : L’opérateur économique El Hadji Talla Niang décédé hier
C’est l’homme qui avait lancé un appel solennel et avait formulé ses recommandations à l’endroit des autorités sénégalaises, plus particulièrement au Président Macky Sall pour une bonne gestion des fonds de la COVID-19.

Il avait même préconisé que ce fonds soit confié à des hommes responsables comme les hauts-gradés de l’armée sénégalaise, connus pour leur connaissance te maitrise de l’étendue du territoire national, les zones vulnérables, mais surtout leur rigueur, leur droiture.

Un conseil qui n’est tombé dans l’oreille d’un sourd car en conseil des ministres la semaine suivante le Chef de l’Etat « avait souligné le caractère urgent de la distribution des vivres, mais surtout au Ministre du développement communautaire d’impliquer les forces de défense et de sécurité dans le déploiement de l’aide alimentaire ».

Il est aussi le père d’une femme responsable politique proche de Modou Diagne Fada, Mme Ly Ndoumbé Niang. Son enterrement a eu lieu hier à Touba, nous confirme une source proche de la famille.

Votre site leral.net en cette triste occasion exprime sa vive compassion à sa famille. Par la Grâce de DIEU que le Paradis Firdawsi soit sa nouvelle demeure pour l’éternité.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3b1wfug
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours