Après la fausse tante de Adji Sarr, une autre femme a fait une sortie pour tenter difficilement de decredibiliser la victime. La femme que Pape Ale Niang a interviewée aujourd'hui s'appelle Ndeye Fatou SENE. Elle travaille à la direction générale de l'ASECNA. D’ailleurs, sa maman est une retraitée de l’Asecna et elle habite Dieuppeul.
Ndeye Fatou Sene est une cousine à Ousmane Sonko. Elle a été enrôlée dans la stratégie pour gagner la bataille de l'opinion. Mais, la sortie de cette cousine de Ousmane Sonko au micro de Pape Ale Niang a révélé un lapsus.

Aussi bien Sonko, Pape Ale et Ndeye Fatou Sene, ont déclaré que Macky Sall a rencontré Adji Sarr. Ce lapsus révèle leur machination autour de cette affaire et leur entente avant leurs sorties respectives pour répéter la même erreur.

Pour plus d'intelligence, ils devaient laisser à Sonko la charge d'accuser Macky d'avoir reçu Adji Sarr. Mais la répétition de ce détail par ces 03 acteurs, prouve que cette audience supposée de Adji Sarr, est une pure infox.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3kMfQNS
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours