Kilifa sur la présence des nervis :«Si j’en croise un qui cherche à m’attaquer, je vais le descendre » - THIESACTU

Breaking

jeudi 4 mars 2021

Kilifa sur la présence des nervis :«Si j’en croise un qui cherche à m’attaquer, je vais le descendre »

Kilifa sur la présence des nervis :«Si j’en croise un qui cherche à m’attaquer, je vais le descendre »
Invité sur le plateau WalfTv à l’émission « Grand Place », KILIFEU, membre-fondateur du mouvement « Y’en a marre » s’en est vigoureusement pris au chef de l’Etat qu’il accuse d’être derrière ce qu’il qualifie d’enlèvement du leader de PASTEF.

 

Visiblement très remonté, le rappeur qui accuse Macky SALL de vouloir marcher sur les Sénégalais, demande à ces derniers de ne pas se laisser faire. Selon lui, il est temps de montrer au leader de l’APR qu’il ne dirige pas un troupeau.

 

« Quand on se battait le 23 juin, Macky SALL avait déguerpi. On ne va pas battre jusque-là et laisser un poltron tout anéantir », peste le rappeur.  Très en verve, il ajoute : « La violence que Macky SALL veut nous imposer, il faut qu’on lui montre qu’on est encore plus violent ».

 

S’arrêtant sur les nervis recrutés par le pouvoir pour faire face aux manifestants, l’activiste jure qu’il ne va pas se laisser faire.

 

« C’est une milice. Des gens entretenus par Macky SALL pour disperser d’éventuelles manifestations. Mais moi je vais être clair. Je suis à la télé. Je ne vais laisser aucun nervi m’intercepter. Je vais m’armer et si j’en croise un qui cherche à m’attaquer, je vais le descendre », avertit Kilifa qui assure : « On va les repérer un par un pour les molester ».



Source : https://www.exclusif.net/Kilifa-sur-la-presence-de...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3sMVuGR
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire