Connu pour son style direct, le Commissaire Keita est l’invité de l’émission Leral Actu, de la télévision Leral Tv. Au menu de cet entretien figurent les sujets qui dominent l’actualité : La Covid-19 qui « fête » une année de calvaire infligée au monde entier, l’affaire Sonko-Adji Sarr qui domine tous les sujets au Sénégal, avec ses tensions et arrestations, mais aussi la carte de presse attendue comme un jalon pour assainir la presse.
Le 2 mars 2020, 2 mars 2021 voilà un an que le 1ier cas de Covid-19 a été déclaré au Sénégal. Cité parmi les meilleurs pays du monde dans la gestion de la première vague, le Sénégal est aujourd’hui en forte zone de turbulence. Toutes les quatorze régions du pays sont touchées, même si Dakar et Thiès le sont gravement. Qu’en pense l’invité de leral Tv ?

Autre sujet brûlant, l’Affaire Sweet Beauté pour les uns, ou Sonko-Adji Sarr pour les autres. C’est aujourd’hui que Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de massage a fait face au juge. Après lui, c’est Ousmane Sonko, le leader du Pastef qui va répondre à la convocation. Allons-nous vers des remous ?
Lecture et avis du Commissaire Keita au micro de leral Tv

Carte Presse: Dans le monde des médias, ça bouge aussi. Le code de la presse a connu des avancées en cette année 2021 avec les décisions prises par le Chef de l’Etat, Macky Sall. Dès le 15 mars prochain commencent les inscriptions pour l’obtention de la carte de la presse. Qu’est-ce ça va changer de ce noble corps malheureusement infiltré par des faux journalistes ?

Réponse et recommandations du Commissaire Keita



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/30jn02N
via gqrds
Share To:

ThiesActu

Post A Comment:

0 comments so far,add yours