Macky Sall : “Le coronavirus n’est pas encore vaincu” - THIESACTU

Breaking

vendredi 14 mai 2021

Macky Sall : “Le coronavirus n’est pas encore vaincu”

La vigilance devrait être de mise pour barrer la route au Coronavirus. Pour le chef de l’Etat, il ne faudrait surtout pas baisser les bras. «La pandémie de coronavirus n’est pas encore vaincue, même si le rythme de propagation du virus est en baisse. Nous savons que les variants du coronavirus circulent. Ils sont dans […]

La vigilance devrait être de mise pour barrer la route au Coronavirus. Pour le chef de l’Etat, il ne faudrait surtout pas baisser les bras.

«La pandémie de coronavirus n’est pas encore vaincue, même si le rythme de propagation du virus est en baisse. Nous savons que les variants du coronavirus circulent. Ils sont dans 46 pays. Nous devons maintenir la vigilance, continuer à respecter les gestes barrières et à faire vacciner les personnes les plus vulnérables au Covid-19», a-t-il déclaré lors de son discours à la Nation, à l’occasion de la fête de Korité.

A en croire le chef de l’Etat, le gouvernement sénégalais fait des efforts visant à mettre à leur disposition des doses de vaccin contre le Covid-19, malgré la pénurie internationale.



Source : https://www.lasnews.info/macky-sall-le-coronavirus...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3uNbk5X
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire