Amadou Sall, Président de ‘’Taxawu Sama Gox’’ : «L’opposition craint une razzia de Benno et confond tournée économique et campagne électorale» - THIESACTU

Breaking

mardi 8 juin 2021

Amadou Sall, Président de ‘’Taxawu Sama Gox’’ : «L’opposition craint une razzia de Benno et confond tournée économique et campagne électorale»

Selon Amadou Sall, le Président du mouvement ‘’Taxawu Sama Gox’’ (TSG), Macky Sall est un général engagé pour la cause des sénégalais. Et à chaque occasion, il ne manque pas de le prouver, surtout dans des moments où il occupe le terrain, non pas pour des calculs politiques, mais pour booster les investissements et vérifier l’état d’avancement des projets et programmes en cours.
 Amadou Sall, Président de ‘’Taxawu Sama Gox’’ : «L’opposition craint une razzia de Benno et confond tournée économique et campagne électorale»
Pour Amadou Sall, Président du TSG, «il est temps, enfin dans ce pays, de mobiliser toute l’intelligentsia nationale pour accompagner le Président Macky Sall très engagé à nous mettre sur les rampes de l’émergence. Qu’on soit de l’opposition, des mouvements de la société civile ou du pouvoir, l’intérêt du Sénégal doit primer sur les aspirations des uns et des autres », nous rapporte l’Exclusif.

« Par conséquent, on ne devrait plus tolérer, dans ce pays, que des gens essaient de tromper les sénégalais, toujours avec des slogans creux, en cherchant à jeter le discrédit sur la premièr...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3w8nyqk
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire