Après plusieurs mois de brouille – Macky retrouve une « ami » : L’ancien Pm reçu en tête à tête hier à Mermoz pendant près de 2 heures de temps. - THIESACTU

Breaking

mardi 8 juin 2021

Après plusieurs mois de brouille – Macky retrouve une « ami » : L’ancien Pm reçu en tête à tête hier à Mermoz pendant près de 2 heures de temps.

La rencontre entre le chef de l’Etat et son ancienne Envoyée spéciale s’est tenue hier à Mermoz, sous l’égide d’amis communs.
Après plusieurs mois de brouille – Macky retrouve une « ami » : L’ancien Pm reçu en tête à tête hier à Mermoz pendant près de 2 heures de temps.
Les bouderies sont terminées. Macky a retrouvé hier une vieille amie. Grâce à l’entregent de certains amis communs et des proches des deux parties, Mimi Touré a eu hier, un tête à tête de 2 heures environ avec le président de la République, en la résidence privée de ce dernier, à Mermoz.

Des personnes bien informées, dont certains parmi les médiateurs à la base des retrouvailles, assurent que la rencontre s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de cordialité et de bonne humeur, qui a permis d’aplanir les différends qui auraient pu ternir la belle relation.

Il faut rappeler que entre Macky et celle qui a été son second Premier ministre, avant de devenir sa première Envoyée spéciale, la brouille est apparue au grand jour quand le chef de l’Etat, qui avait fait caser Mme Aminata Touré à la tête du Conseil économique, social e...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3x7HmKI
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire