Beach Soccer : Le Sénégal domine les Émirats Arabes Unis et s’offrent le titre de l’International Beach Soccer Championship – wiwsport - THIESACTU

Breaking

dimanche 27 juin 2021

Beach Soccer : Le Sénégal domine les Émirats Arabes Unis et s’offrent le titre de l’International Beach Soccer Championship – wiwsport

L’Equipe Nationale du Sénégal s’est imposée face aux Émirats Arabes Unis durant la séance de tirs aux buts (1-1, 5-4 t.a.b.), et soulève l’International Beach Soccer Champions.

Quatre matches et trois victoires ! Les Lions du Beach Soccer du Sénégal décrochent un titre nouveau joué à Dubaï ! Celui de l’International Beach Soccer Championship. Un trophée symbolique, mais une victoire bénéfique pour un Sénégal qui prépare la Coupe du Monde Russie 2021.

Comme lors de la troisième journée face à la même sélection, les partenaires d’Alseny Ndiaye se sont imposés aux tirs au but contre. Au classement général, les Lions finissent premier devant l’Oman (3e) et les Émirats Arabes Unis. Une belle motivation pour la troupe d’Oumar Ngalla Sylla.

wiwsport.com



from WordPress https://ift.tt/3h7Mic6
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire