Fatma Wade, Responsable APR à Grand Médine : «Adama Faye sera candidat avec ou sans l’aval du Président Macky Sall» - THIESACTU

Breaking

jeudi 10 juin 2021

Fatma Wade, Responsable APR à Grand Médine : «Adama Faye sera candidat avec ou sans l’aval du Président Macky Sall»

La sortie du beau-frère du Président de la République, Macky Sall, suscite des vagues de réactions du côté des membres du parti de l’Alliance pour la République (Apr). Fatma Wade, responsable dudit parti à Grand Yoff prend la défense d’Adama Faye.
Fatma Wade, Responsable APR à Grand Médine : «Adama Faye sera candidat avec ou sans l’aval du Président Macky Sall»
Selon la responsable, ce dernier sera candidat, avec ou sans l’aval du chef de parti, Macky Sall. Entre Macky Sall et son autre beau-frère Adama Faye, ça ne parle plus le même langage.

L’ancien colistier de Mimi Touré à Grand-Yoff ne digère pas l’incertitude dans laquelle le chef de l’Apr et leader de Benno a installé la mouvance présidentielle qui ne sait toujours pas sur quel pied danser aux prochaines Locales du 23 janvier 2022.

Fatma Wade n’a pas mis de gants pour «investir» son mentor. «C’est Grand Yoff qui veut qu’Adama Faye soit investi. Il sera même candidat à la mairie de Dakar», a fait savoir la responsable de l’Alliance pour la République à Grand Médine.

Selon elle, «Adama Faye a bel et bien le droit d...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3gkvWwo
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire