Nehs Digital et Tessi lancent Ysis, une plateforme de services aux établissements de santé – TICsanté - THIESACTU

Breaking

jeudi 3 juin 2021

Nehs Digital et Tessi lancent Ysis, une plateforme de services aux établissements de santé – TICsanté

“Nehs Digital et Tessi lancent la nouvelle plateforme Ysis. Modulaire et interopérable, elle propose des services numériques innovants pour simplifier, digitaliser et accompagner la transformation numérique de l’hôpital”, ont annoncé les deux partenaires dans un communiqué commun.

Cette plateforme “propose des services clés en main (prise de rendez-vous en ligne, préadmission en ligne, paiement, téléconsultation, espace documentaire, gestion du consentement, ligne de vie patient) fédérés autour d’espaces numériques dédiés aux patients ou aux professionnels de santé, qui s’intègrent aux logiciels métiers des établissements et des groupements hospitaliers de territoire (GHT) (dossier patient informatisé, logiciel de gestion administrative…)”.

“Les services e-santé proposés actuellement à plus de 2.000 établissements de santé vont de la prise de rendez-vous en ligne avec la solution KelDoc, sélectionnée pour la campagne de vaccination anti-Covid, à la téléconsultation, utilisée notamment dans deux grandes régions: l’Ile-de-France et l’Occitanie, en passant par le contrôle instantané des justificatifs d’identité et dossiers de préadmission”, ont annoncé les deux sociétés.

Ouverte et interopérable by design, la plateforme Ysis garantit également “le déploiement rapide” de projets d’e-santé des établissements “avec un accompagnement pendant toutes les phases: audit en amont, accompagnement au changement, priorisation des services…”, ont fait valoir NEHS Digital et Tessi.



from WordPress https://ift.tt/3chbD1t
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire