Opéré au genou, Martinook devrait être prêt pour la prochaine saison – NHL.com - THIESACTU

Breaking

jeudi 17 juin 2021

Opéré au genou, Martinook devrait être prêt pour la prochaine saison – NHL.com

Jordan Martinook a été opéré au genou droit, mercredi, et l’attaquant des Hurricanes de la Caroline devrait être prêt pour le début de la saison 2021-22.

Martinook a récolté 13 points (quatre buts, neuf passes) en 44 matchs de saison régulière ainsi que trois aides en 11 rencontres des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

À LIRE AUSSI : Hamilton aurait reçu la permission de discuter avec d’autres équipes

Le joueur de 28 ans, qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation le 28 juillet, a indiqué le 11 juin qu’il aimerait signer un nouveau contrat avec la Caroline.

« Je suis arrivé ici il y a trois ans et j’ai eu l’impression de faire partie du changement de culture, a-t-il dit. Je peux me donner une petite tape dans le dos pour ça. Il y a un groupe de joueurs qui sont ici depuis trois ans et qui ont dirigé le changement de culture. Je pense que nous y sommes arrivés. »

Martinook a été acquis par les Hurricanes dans un échange avec les Coyotes de l’Arizona, le 3 mai 2018, en retour de l’attaquant Marcus Kruger. Il a signé un contrat de deux ans d’une valeur de 4 millions $ (valeur annuelle moyenne de deux millions $), le 29 janvier 2019.

Video: CAR@FLA: Martinook enfile l’aiguille

« Je pense que nous sommes tout près de l’objectif et si je devais aller ailleurs, ce serait difficile de les voir gagner ici parce que je considère que j’ai été un élément important de ça, a ajouté Martinook. Au final, c’est une business. Je veux rester ici. Je viens d’avoir une petite fille et je dois prendre soin de moi et de ma famille. Je veux être un joueur des Hurricanes et j’espère que ça pourra se produire. »

Les Hurricanes, qui ont terminé au premier rang de la section Centrale Discover, ont vaincu les Predators de Nashville, quatrièmes, en six matchs en première ronde des séries éliminatoires avant de s’incliner en cinq rencontres face au Lightning de Tampa Bay, troisième, au deuxième tour.



from WordPress https://ift.tt/3gJu7ZQ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire