Ousmane Sonko : Je vous ai bien écouté́ hier…le remède proposé n’est pas le bon (Fallou Gaye) - THIESACTU

Breaking

samedi 19 juin 2021

Ousmane Sonko : Je vous ai bien écouté́ hier…le remède proposé n’est pas le bon (Fallou Gaye)

Je vous ai bien écouté́ hier et je m'attendais à ce que vous fassiez un appel à une résistance pacifique. J’ai donc été déçu par votre sortie.
Ousmane Sonko : Je vous ai bien écouté́ hier…le remède proposé n’est pas le bon (Fallou Gaye)
La résistance pacifique est, à mon avis, la clef́ qui pourrait permettre à l’opposition de conquérir le pouvoir. Je ne suis donc pas d'accord avec vous. Vous semblez sûr de votre stratégie et je m’interroge sur votre capacité à avoir plus de recul, à être moins aveuglé.

Ce pays n’appartient ni à Macky Sall et ni à vous Sonko et personne n’a le droit de le détruire. Le remède que vous nous proposez pour éradiquer la plaie Macky n'est pas le bon. Cette violence que vous prescrivez est gratuite, elle n’engendrera que désordre et chaos. Je suis contre car elle ne réglera pas le problème. Bien au contraire. Vous allez vers le mur et je suis sur que vous allez vous casser la tète et y conduire par la même occasion tout le pays.

Certes, vous faites appel à votre droit à la résistance comme vous le confère la Constitution...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://www.leral.net/Ousmane-Sonko-Je-vous-ai-bien-ecouté-hier-le-remede-propose-n-est-pas-le-bon-Fallou-Gaye_a307209.html
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire