Pr. Ismaïla Madior Fall, ministre d’Etat : «La question du 3e mandat est tellement complexe qu’on ne peut la résoudre en une minute» - THIESACTU

Breaking

vendredi 18 juin 2021

Pr. Ismaïla Madior Fall, ministre d’Etat : «La question du 3e mandat est tellement complexe qu’on ne peut la résoudre en une minute»

Même s’il a voulu se soumettre à « l’invite de mon patron Macky Sall » de ne pas se prononcer sur le 3e mandat, Pr. Ismaïla Madior Fall, ministre d’Etat auprès du président de la République, a été obligé de parler de ce sujet brûlant et casse-pipe, après moult interpellations des journalistes lors des débats qui ont suivi la rencontre organisée par le Conseil constitutionnel du Sénégal et le Programme pour la promotion de l’Etat de droit en Afrique subsaharienne de la fondation Konrad Adenauer.
Pr. Ismaïla Madior Fall, ministre d’Etat : «La question du 3e mandat est tellement complexe qu’on ne peut la résoudre en une minute»
La question du 3e mandat des présidents de la République est revenue hier à la réunion des Cours et Conseils constitutionnels d’Afrique de l’Ouest. Venu prendre part à cette rencontre, le ministre d’Etat auprès du président de la République a été une fois de plus, interpellé sur la question du 3e mandat.

« Je voudrais soigneusement respecter l’invite qui m’est faite de ne pas me prononcer sur la question du 3e mandat », a répondu sèchement Pr. Ismaïla Madio...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3gzJUvE
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire