Amour, santé, bonheur… Découvrez l’horoscope de votre été – LaDepeche.fr - THIESACTU

Breaking

dimanche 4 juillet 2021

Amour, santé, bonheur… Découvrez l’horoscope de votre été – LaDepeche.fr

l’essentiel Notre astrologue Suzie Gentile a vu dans les positions des étoiles les temps forts, les romances et les orages qui planent sur notre été déconfiné. Découvrez votre horoscope estival !

Bélier 21 (21 mars – 20 avril)

Dolce vita ! Fini la grisaille et les bleus au cœur, l’amour frappe à votre porte et pas à celle du voisin. Vous serez parfois sur la réserve car vous êtes malgré tout d’un tempérament indépendant ! Tonus : Vous profiterez de l’été pour faire tout ce que vous ne pouvez pas faire dans l’année. L’activité sportive sera importante au début de l’été. Mais vous vous laisserez rapidement glisser dans la dolce Vita et de son traditionnel farniente sans en éprouver aucun complexe ! Je vous le dis : Faites le plein d’énergie, de soleil et de joie de vivre.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Bien-être et volupté. Vénus vous regarde du coin de l’œil, mais vous ferez un véritable pied de nez à la vie. Cela vous donnera un coup de fouet pour vous lancer dans les fêtes estivales. La nostalgie vous gagne ? Rassurez-vous cela ne durera qu’un temps. Tonus : Sport, remise en forme et massages tiendront une place importante. Détente, bien-être et volupté, vous approchez le Nirvana ! Je vous le dis : Privilégiez la marche à pied, la relaxation, la gymnastique douce et les massages. Offrez-vous une cure de remise en forme, c’est bon pour le moral.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Il faut choisir. C’est l’été de tous les possibles mais cultivez la patience. Les astres vous prêteront main-forte dès la fin juillet et durant tout le mois d’août. Tonus : Vraie pile électrique, vous aurez beaucoup de mal à rester sans rien faire. Dosez vos efforts, c’est un moyen sûr de rester en forme… Faites vôtre cette sagesse populaire « On ne va jamais aussi loin que sa monture peut porter » ! Je vous le dis : Vous voudrez être partout à la fois : à la plage, à la montagne et de toutes les fêtes en ville… Moments intenses, mais gare au surmenage !

Cancer(22 juin – 22 juillet)

En cas d’orage… Vos projets seront reportés et votre tempérament diplomate évitera d’amplifier les tensions en cas d’orages. Août sera plus en aspiration avec votre nature profonde pour atteindre une forme de sérénité.
Tonus : Le sport sera un bon moyen pour éliminer le stress de l’année. Mais dans les belles soirées estivales, vous risquez d’oublier les bonnes résolutions pour profiter des plaisirs de la table. Je vous le dis : Votre été ressemble à des montagnes russes, alternant les moments calmes et les périodes agitées.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le tourbillon de la vie. Pas de programme, vous voulez changer d’air et pour une fois vous oserez le dire ! Assumez vos choix et l’été vous permettra d’être épanoui. Coup de foudre en vue ! Tonus : Vous profiterez jusqu’au bout de la nuit mais comme vous culpabilisez toujours un peu, vous vous lancerez à corps perdu dans le sport. Dosez vos efforts ! Je vous le dis : Les astres vous entraînent dans un joyeux tourbillon durant tout l’été. Période quasi – euphorique entre le 3 et le 26 août. Surprises et retrouvailles, profitez-en pleinement.

Vierge (23 août – 22 septembre)

La saison des folies. Le coup de foudre vous guette, particulièrement en juillet. Vous aurez mille et une idées pour passer un été de folies ! Loin du ronron quotidien, l’escapade amoureuse vous guette. Tonus : On s’attend à vous voir vous lancer dans un tourbillon d’activités plus excitantes les unes que les autres, peut-être même des sports extrêmes. Vous utiliserez au mieux votre énergie et attaquerez la rentrée dans une forme éblouissante ! Je vous le dis : Ralentissez un peu le rythme à partir de la mi-août.

Balance (23 septembre -23 octobre)

D’la rumba dans l’air. Un été épanouissant à souhait vous tend les bras. Il y a de la rumba dans l’air et ce n’est pas sans vous déplaire. Les périodes les plus intenses se situent entre le 8 et le 31 août. Tonus : Dans ce climat euphorisant, détente, bien-être et volupté au programme : le rêve en quelque sorte ! Les planètes vous invitent à l’aventure, vous irez de découverte en découverte. Je vous le dis : Enfin un été à la hauteur de vos espérances, vous n’aurez aucun mal à lâcher prise.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

L’oiseau sur la branche. Vous vivrez en juillet comme l’oiseau sur la branche avant qu’une liaison tumultueuse vous entraîne dans un tourbillon. Entre disputes et réconciliations, la fin de l’été sera plus épanouissante. Tonus : Vous aurez besoin de vous dépenser et de pratiquer un sport pour lutter entre autres contre le blues qui vous tenaille parfois. La silhouette affinée, vous serez plus attirant que jamais. Votre moral sera du même coup au beau fixe. Je vous le dis : Pour passer à travers les orages, pratiquez-le lâchez prise.

Sagittaire (23 novembre -21 décembre)

Pourquoi être si sage ? Vous vivrez la fête durant tout juillet, avec mille et une idées pour s’évader de la routine. Votre entourage aura un peu de mal à suivre, mais août apparaît plus calme. Tonus : Dans une forme olympique, vous pratiquerez de nouveaux sports et la nouveauté vous grisera. Un bémol cependant, vous devrez apprendre à canaliser votre énergie. Mais voulez-vous vraiment être sage ? Je vous le dis : Juillet vous apporte un zeste de piment et permet à votre nature passionnée de s’exprimer pleinement. En août, Vénus vient chambouler vos projets sentimentaux.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Suivez le courant. Désirs de liberté et d’indépendance jalonnent ce mois de juillet. Il n’est pas impossible que vous décidiez de partir en solitaire pour faire le point… Août est plus épanouissant et les astres vous apporteront du baume au cœur. Tonus : Point final à vos habitudes, des amies vous entraînent dans le circuit de la remise en forme, de la vie au grand air et du coaching, c’est le grand jeu ! Je vous le dis : Voici une période idéale pour faire peau neuve, lancez-vous des défis, rien de tel pour retrouver votre assurance !

Verseau (21 janvier – 18 février)

La nuit est courte ! Loin de vous l’idée de tomber amoureux mais Vénus, l’astre du cœur en décide tout autrement, à vous de saisir votre chance… Août est à marquer d’une pierre blanche. Votre nature affectueuse sera comblée. Tonus : Bien décidé à suivre un régime, à faire du sport, enfin bref à vous occuper de vous. Mais cela serait sans compter sur les folles soirées d’été et du coup vous dormirez peu… Je vous le dis : « Carpe Diem », vous aurez tout le temps de reprendre vos habitudes en septembre.

Poissons (19 février – 20 mars)

Laissez faire vénus. Le début de l’été s’annonce romantique et tendre. En juillet, ciel bleu et petits oiseaux, le programme dont vous rêviez toute l’année. En août, les configurations astrales sont mitigées. Vénus chamboule un peu vos plans côté cœur. Pas d’affolement ! Tonus : Vous serez dynamique à souhait et vous en profiterez pour pratiquer un sport de façon plus régulière. Votre goût de l’aventure vous entraîne parfois dans les excès. Ménagez vos forces. Je vous le dis : Fuyez la routine, vous l’avez en horreur.



from WordPress https://ift.tt/2V7EYpu
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire