Basket – Ibrahima Fall Faye sur le forfait du Sénégal au TQO : « Ça fait mal au cœur » – wiwsport - THIESACTU

Breaking

lundi 19 juillet 2021

Basket – Ibrahima Fall Faye sur le forfait du Sénégal au TQO : « Ça fait mal au cœur » – wiwsport

Touchée par le coronavirus, l’Equipe Nationale de Basket du Sénégal a dû déclarer forfait lors du dernier tournoi de qualification olympique (TQO). Une sale période pour les partenaires d’Ibrahima Fall Faye.

Cela pouvait servir à un très bon sparing-partner pour mieux préparer le prochain AfroBasket, mais malheureusement, le Sénégal n’a pu participer au dernier TQO de Belgrade. Les Lionceaux ont cédé la partie à cause de quatre cas de Covid-19 notés dans leurs rangs. Actuellement un regroupement avec la sélection, Ibrahima Fall Faye est revenu sur cette période et n’a pu cacher sa désillusion.

« C’était très difficile. En tant que sportif, quand tu dois jouer et ne pas pouvoir le faire, ça fait mal au cœur, mais on y peut rien. C’est incontrôlable. Nous voulions vraiment jouer pour bien représenter le Sénégal, mieux former et mieux préparer l’équipe, mais nous ne pouvons pas se plaindre pour autant car c’est la volonté divine », relate l’Ailier fort de l’AS Monaco devant les micros de Basket221.

[embedded content]

wiwsport.com



from WordPress https://ift.tt/3rn16s6
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire