Mamour Diallo:" jusqu'au dernier souffle de vie sur terre, aucun tribunal ne pourra démontrer que j'ai soustrait 94 milliards dans le budget de l'Etat. Sonko doit...".. - THIESACTU

Breaking

mercredi 14 juillet 2021

Mamour Diallo:" jusqu'au dernier souffle de vie sur terre, aucun tribunal ne pourra démontrer que j'ai soustrait 94 milliards dans le budget de l'Etat. Sonko doit..."..

La cour d'appel a débouté les avocats de Ousmane Sonko dans l'affaire des 94 milliards de Francs Cfa qui l'oppose à Mamadou Mamour Diallo. Le président du mouvement Doolly Macky qui s'est prononcé sur cette affaire, a déclaré qu'il n'en dirait pas plus car c'est une mission de justice. Toutefois, en tant que principal accusé, il a affirmé que jusqu'au dernier souffle de vie sur terre aucun tribunal ne pourra démontrer que Mamour Dialllo a soustrait dans le budget de l'Etat 94 milliards. "Je conseille à Sonko de se concentrer sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les Sénégalais au premier point... Il serait mieux d'aller répondre le tribunal", dira-t-il.



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3hGVWnz
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire