Route butinée et l’électrification de leurs villages : Le cri du cœur des populations de Koul envers Macky Sall - THIESACTU

Breaking

vendredi 16 juillet 2021

Route butinée et l’électrification de leurs villages : Le cri du cœur des populations de Koul envers Macky Sall

Les habitants de plusieurs communes du Cayor des profondeurs en veulent au président Macky Sall. En plus d’avoir crié haut et fort pour réclamer le «bitumage d’une piste de 53 kilomètres qui date de 1939, en très mauvais état », ils se disent confrontés à « un sérieux problème d’électrification rurale ». Ils ont créé leurs doléances au cours d’un point de presse, ce mercredi 14 juillet 2021, à Ngadiam Ndiaye.
Route butinée et l’électrification de leurs villages : Le cri du cœur des populations de Koul envers Macky Sall
Le maire de la commune de Koul, Modou Fall, dans l’arrondissement de Mérina Dakhar, département de Tivaouane, s’est dit « au regret de porter à la connaissance du président Macky Sall le fait que les députés du Cayor ne vous donnent certainement pas la bonne information.

Simplement parce qu’ils ne jouent pas leur rôle ». Et de déplorer : « un député qui, depuis son élection en 2017, n’a jamais mis les pieds dans la zone pour s’enquérir des préoccupations des populations des villages en difficulté n’en est pas un ».

A l’en croire, « le mal d...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3wKFHd6
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire