Terroristes républicains : «Arrêtez l’opposition de permanence et descendez dans la rue», on nous l’a dit aussi à l’APR en 2011 ! (Cheikh Ndiaye) - THIESACTU

Breaking

samedi 3 juillet 2021

Terroristes républicains : «Arrêtez l’opposition de permanence et descendez dans la rue», on nous l’a dit aussi à l’APR en 2011 ! (Cheikh Ndiaye)

Quand on est au pouvoir, on peut se comporter en citoyen modèle pour des raisons évidentes, mais très souvent, on est rattrapé par son passé. Alors, les faits, qui sont marqués en encre indélébile, viennent remettre en cause l’exemplarité dont on veut faire montre. L’on est souvent, alors, face à un dilemme cornélien.
Terroristes républicains : «Arrêtez l’opposition de permanence et descendez dans la rue», on nous l’a dit aussi à l’APR en 2011 ! (Cheikh Ndiaye)
Faut-il alors assumer les convictions d’hier jusqu’au bout des ongles, où faut-il se comporter en objet mathématique et appliquer le principe de variabilité perceptuelle ?
Dans la plupart des cas, on renie ses convictions premières et on essaie de les justifier.
La grosse pierre dans les mains de Moustapha Niasse, n’irait jamais loin, mais exprimait plus que le refus de l’injustice, les appels à manifestation du Président Macky Sall, et ses descentes sur le terrain comme à Walf, bravant les pierres, prêts que nous étions à les encaisser à sa place, les actions de Mambaye, les stratagèmes de Seydou Guèye et Mahmout Saleh, ainsi que les cours e...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3AzOMJc
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire