Attaques contre la gestion de Macky Sall de la Covid-19: Ansoumana Danfa dénonce le «mutisme» des partis de Bby - THIESACTU

Breaking

dimanche 8 août 2021

Attaques contre la gestion de Macky Sall de la Covid-19: Ansoumana Danfa dénonce le «mutisme» des partis de Bby

Rares sont ceux qui montent au front pour défendre le Président Macky Sall qui fait l’objet de critiques dans la gestion de la crise sanitaire. Et ce manque de coordination des partis membres de la majorité présidentielle pousse le leader du Mouvement pour l’action et la citoyenneté/Authentique (Mac/A) à hausser le ton.
Attaques contre la gestion de Macky Sall de la Covid-19: Ansoumana Danfa dénonce le «mutisme» des partis de Bby
«Ce mutisme des membres de Bby a laissé la voie libre à toute sorte d’énergumène, et l’opposition dans le vagabondage verbal», constate Ansoumana Danfa. «Ni Bby ni les membres de la majorité présidentielle élargie n’ont essayé d’être le bouclier du général Macky Sall, malgré tous les efforts qu’il a déployés dans la lutte contre la pandémie à Covid-19 depuis la première vague.

Même ceux qui nous tympanisaient avec les retrouvailles de la famille libérale sont aujourd’hui dans un silence de cimetière», a-t-il dit dans un communiqué.

Le leader du Mac/Authentique magnifie, en général, la politique sanitaire du chef de l’Etat, Macky Sall, en cette périod...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3fI2rVK
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire