Châteaudun : trois mardis de vaccination contre la Covid-19 – actu.fr - THIESACTU

Breaking

mardi 10 août 2021

Châteaudun : trois mardis de vaccination contre la Covid-19 – actu.fr

Des opérations de vaccination sans rendez-vous à Châteaudun. Illustration
Des opérations de vaccination sans rendez-vous à Châteaudun. Illustration (©JB/Lille actu)

« La santé est notre priorité », scande la municipalité de Châteaudun (Eure-et-Loir). Alors que le pass sanitaire est étendu depuis hier et que la rentrée scolaire se profile, la vaccination contre la Covid-19 s’accélère dans le département. 

En Eure-et-Loir, le dispositif « aller-vers » est déployé tout l’été. Il a pour objectif de toucher un maximum de personnes et d’encourager toute la population à se faire vacciner, lors de sessions « flash ». 

L’Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire et la préfecture organisent, trois mardis dans le mois, des opérations à Châteaudun

Les mardis 10, 17 et 31 août

Ouverte sans rendez-vous, juste en présentant une carte vitale, l’opération se tient à la salle Gaston Couté, au 8 avenue du Général de Gaulle. 

La première session se tient aujourd’hui, mardi 10 août 2021, jusqu’à 15 heures. Les prochaines se dérouleront mardis 17 et 31 août, de 11 h à 15 h. 

À lire aussi

Un rendez-vous pour la deuxième dose pris sur place

Attention, l’injection de la seconde dose devra être réalisée dans un centre de vaccination actif. 

Le rendez-vous pourra être donné directement sur place ou la personne pourra le prendre librement pour celles et ceux qui le souhaitent depuis une plateforme de prise de rendez-vous tel que Doctolib ou via www.sante.fr.

Ville de Châteaudun

Ce dispositif s’ouvre également aux mineurs de plus de 12 ans, s’ils ont l’autorisation des deux parents. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Chartres dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.



from WordPress https://ift.tt/3s8EkED
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire