un tueur en série recherché par l’église de Satan – xibaaru.sn - THIESACTU

Breaking

vendredi 20 août 2021

un tueur en série recherché par l’église de Satan – xibaaru.sn

L’église satanique d’Afrique du Sud offre une forte prime pour trouver un tueur en série de chats
Une récompense de 10 000 rands est offerte par l’église satanique d’Afrique du Sud pour la recherche et l’arrestation d’un tueur en série de chats après la mort de 42 chats depuis le 15 juillet. Cette récompense s’ajoute à la récompense de 10 000 rands offerte par l’Animal Welfare Society of South Africa.

Un crime vraisemblablement rituel

Le porte-parole de l’Animal Welfare Society of South Africa, Allan Perrins, a déclaré : « Ils ont été matraqués à mort, prétendument avec une brique. Leurs corps ont été retrouvés à Renoster Walk Manenberg, qui est une partie notoirement dangereuse de la région ».

L’église sataniste est pointée du doigt

Les meurtres ont été liés au satanisme par certains, mais l’organisation religieuse s’est vite prononcée en affirmant que ses pratiques étaient loin de l’abattage d’animaux. Le révérend Riaan Swiegelaar de l’organisation a déclaré qu’ils étaient choqués et consternés par les événements qui s’étaient produits à Manenberg. « En tant qu’Église satanique sud-africaine, nous ne tolérons aucun abus ni aucun abattage d’animaux. Cela va à l’encontre du satanisme, ainsi que de la philosophie satanique », a-t-il déclaré. Il a dit que cela était dû à des idées fausses répandues à travers la « panique satanique ».

Il a également déclaré qu’aucun des rituels sataniques n’exigeait l’abattage d’un être vivant, ajoutant que la sécurité et la protection des animaux étaient de la plus haute importance pour eux.

La récompense de l’organisation intervient après qu’un rapport post mortem indépendant sur trois cadavres de chats envoyés au laboratoire vétérinaire du gouvernement du Cap occidental a établi que la majorité des chats ont été tués avec malveillance et brutalement par une personne ou un groupe d’individus.



from WordPress https://ift.tt/3D3YhBt
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire