Championnats d’Afrique masculin de volley-ball 2021 : Le Sénégal forfait ! – wiwsport - THIESACTU

Breaking

mercredi 8 septembre 2021

Championnats d’Afrique masculin de volley-ball 2021 : Le Sénégal forfait ! – wiwsport

Vingt et un pays ont confirmé leur participation aux prochains Championnats d’Afrique de volleyball masculin et féminin. La Confédération africaine de volleyball (CAVB) a prévu cette compétition 2021 à Kigali, du 5 au 16 septembre.

Outre le pays organisateur le Rwanda, le Burundi, le Burkina Faso, le Cameroun, la RD Congo, la Côte d’Ivoire, l’Égypte ont également confirmé leur présence. L’Éthiopie, la Gambie, la Guinée, le Kenya, le Mali, le Maroc aussi. Tout comme le Niger, le Nigéria, le Soudan du Sud, la Tanzanie, la Tunisie, l’Ouganda et la Zambie.

Qualifiée initialement à ces joutes continentales, l’équipe sénégalaise homme ne participera pas aux Championnats d’Afrique masculine 2021 à Kigali. Le ministère des Sports n’a pas retenu la fiche technique des Lions contrairement à celle des Lionnes qui avaient décroché la médaille de bronze lors de la précédente édition.

La compétition féminine se déroulera du 10 au 20 septembre et celle des hommes du 5 au 16 septembre. Et la Kigali Arena accueillera tous les matches.

Wiwsport.com



from WordPress https://ift.tt/3l43Yan
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire