Eliminatoires CM 2022 : Serge Akakpo, manager des Eperviers du Togo : «On attend le Sénégal de pied ferme au match retour» – wiwsport - THIESACTU

Breaking

jeudi 16 septembre 2021

Eliminatoires CM 2022 : Serge Akakpo, manager des Eperviers du Togo : «On attend le Sénégal de pied ferme au match retour» – wiwsport

Les Eperviers auraient pu, au moins, ramener un nul de Thiès face aux Lions du Sénégal lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est l’avis du Manager général de l’Equipe togolaise, Serge Akakpo. Tout en regrettant certaines absences, il promet l’enfer aux Lions au match retour.

Le Sénégal a battu le Togo (2-0) au stade Lat Dior de Thiès à l’entame de la course qualificative du Mondial Qatar 2022. Cette rencontre, les Eperviers pouvaient mieux la négocier s’ils avaient tous leurs lieutenants opérationnels. C’est l’avis de Serge Akakpo, le Manager général des Eperviers.
Cette défaite s’est dessinée au niveau de «la différence aussi bien sur le plan individuel que collectivement», selon l’ancien capitaine des Eperviers qui s’est exprimé sur les plateaux d’une chaîne internationale.

«Si nous avions eu tous nos joueurs… »

«On attend le Sénégal de pied ferme au match retour (lors de la cinquième journée des éliminatoires le 11 novembre prochain). Si nous avions eu tous nos joueurs (Ihlas Bebou, Floyd Ayité blessés), on serait revenus de Thiès avec un match nul», ajoute-t-il.

Le Quotidien



from WordPress https://ift.tt/3Ahbfu3
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire