Habib Niang, candidat à la Mairie de Thiès Nord: « Le Président Macky Sall m’a demandé de me limiter à Thiès, pour l’accompagner » - THIESACTU

Breaking

mercredi 29 septembre 2021

Habib Niang, candidat à la Mairie de Thiès Nord: « Le Président Macky Sall m’a demandé de me limiter à Thiès, pour l’accompagner »

Habib Niang, Chef de bureau du Cadastre de Guédiawaye, convoite la Mairie de la Zone Nord. Très connu dans la sphère politique de Thiès, ce responsable de l’Apr affiche ses ambitions. Conscientes de son engagement qui date de belle lurette, les populations de sa localité font de sa candidature une demande sociale et l’investissent comme étant leur candidat aux élections locales à venir.
Habib Niang, candidat à la Mairie de Thiès Nord: « Le Président Macky Sall m’a demandé de me limiter à Thiès, pour l’accompagner »
Info: Qui est Habib Niang et comment êtes-vous arrivé à la politique, où vous êtes très actif ces dernières années ?

Habib Niang : « Je suis un ingénieur géomètre spécialisé dans l’aménagement des infrastructures publiques. Je suis chef de bureau du Cadastre de Guédiawaye depuis Janvier 2019. Je ne dirais pas que je suis très actif sur le champ politique, mais plutôt actif sur le champ de la politique de développement. Au début, je faisais des actions, allant dans le sens du développement, car je ne peux pas abandonner mes semblables dans certaines situations.

Être présent auprè...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3man92T
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire