Mamadou Lamine Diallo sur l’inflation : «Les solutions sont attendues de Macky Sall, qui a proclamé que l’opposition est composée de nullards» - THIESACTU

Breaking

jeudi 16 septembre 2021

Mamadou Lamine Diallo sur l’inflation : «Les solutions sont attendues de Macky Sall, qui a proclamé que l’opposition est composée de nullards»

Selon le leader du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo, les travailleurs doivent s’attendre à une hausse du coût de la vie dans les prochains mois, si, précise-t-il, les politiques de Macky Sall se poursuivent dans le pays. Il estime que la suspension provisoire des taxes annoncée par le ministre des Finances et du budget n’est pas la solution. Pour alerter sur cette question très sérieuse, Mamadou Lamine Diallo de préciser que les décisions doivent émaner du Président Macky Sall.
Mamadou Lamine Diallo sur l’inflation : «Les solutions sont attendues de Macky Sall, qui a proclamé que l’opposition est composée de nullards»
«Entre Covid-19, inondations, chômage des jeunes, mauvaises campagnes agricoles, manque d’engrais et enfin hausse du coût de la vie, il est temps de rompre, pour les centrales syndicales, la trêve signée en 2012. Les sacrifices des travailleurs n’ont servi qu’à enrichir l’oligarchie de la Famille FayeSall», a d’emblée cogné Mamadou Lamine Diallo.

Poursuivant, il n’y va pas par quatre chemins pour se prononcer sur la hausse du coût de la vie. Il précise que pour faire face à la cris...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/3Emfoz6
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire