Trafic présumé de passeports diplomatiques : Mamadou Lamine Diallo réclame la démission des 2 députés de Bby - THIESACTU

Breaking

mardi 21 septembre 2021

Trafic présumé de passeports diplomatiques : Mamadou Lamine Diallo réclame la démission des 2 députés de Bby

Pour le député Mamadou Lamine Diallo, les députés cités dans le dossier du trafic présumé de passeports diplomatiques doivent démissionner pour faciliter la tâche à l’Assemblée nationale.
Trafic présumé de passeports diplomatiques : Mamadou Lamine Diallo réclame la démission des 2 députés de Bby
«La justice est trop dure avec les opposants et extrêmement gentille, tolérante avec les politiques du régime de Macky Sall. C’est un dossier politique. On a le sentiment que la justice n’est pas juste, ce n’est pas normal, en plus, c’est très grave.»

C’est la réaction du député Mamadou Lamine Diallo, au Grand Jury de la Rfm, sur le supposé trafic de passeports diplomatiques dans lequel des députés de la majorité sont cités. Ainsi pour faciliter la tâche à l’Assemblée nationale et éviter de s’exposer avec les débats, il demande aux députés concernés de démissionner.

Sur un autre registre, le député s’est prononcé sur la formation de la nouvelle coalition mise en place par Pastef de Ousmane Sonko, Taxawu Senegaal de Khalifa Sall et le Pur de Serigne Moustapha Sy et Cie.

«Nou...



from Leral.net - S'informer en temps réel https://ift.tt/2Zjv3iI
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire