Espagne : Représentant du Sénégal, Pape Ndour s’arrête en huitième de finale à la Coupe du Monde de ballon de baudru – wiwsport - THIESACTU

Breaking

vendredi 15 octobre 2021

Espagne : Représentant du Sénégal, Pape Ndour s’arrête en huitième de finale à la Coupe du Monde de ballon de baudru – wiwsport

Après avoir fait tomber le Chilien Felipe Pavéz en seizième de finale, le représentant du Sénégal s’est arrêté en huitième de finale.

Pape Ndour, qui a effectué ses débuts, n’ira pas plus loin dans cette histoire Balloon World Cup. Le représentant du Sénégal, qui vit en Espagne depuis longtemps, est tombé devant l’Allemand Jan Spieb (1-5), quelques instants après avoir battu en seizièmes de finale le Chili (4-3).

La Coupe du Monde de Ballon de Baudruche organisé par le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, et le Streamer Espagnol, Ibai Llanos reçoit 32 concurrents venus un peu partout dans le monde. Elle se déroule dans le parc d’attractions PortAventura, en Espagne, ces jeudi 14 (à partir de 19 heures) et vendredi 15 octobre.

Le match de Pape Ndour

[embedded content]

wiwsport.com



from WordPress https://ift.tt/3FNskyN
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire