Jeu de dames : Championnat d’Afrique par équipes : Le Sénégal vers le forfait, faute d’argent ! – wiwsport - THIESACTU

Breaking

jeudi 28 octobre 2021

Jeu de dames : Championnat d’Afrique par équipes : Le Sénégal vers le forfait, faute d’argent ! – wiwsport

Aprés la publication de la liste des 5 Lions damistes, pour le Championnat d’Afrique par équipes prévu du 2 au 10 novembre au Cameroun, la Fédération sénégalaise de Jeu de dames (FSDJ) fait face à un gros problème.

La FSDJ a déjà confirmé auprès de la Confédération africaine la participation de la sélection sénégalaise au Championnat d’Afrique par équipes du 2 au 10 novembre au Cameroun. Mais selon le président de la FSJD, Adama Guèye le forfait se fait pressentir.

« On a de gros soucis à quelques jours du voyage. Le ministre des sports a validé la fiche technique de la participation du Sénégal, mais je n’arrive pas à joindre le DAGE quant à l’exécution de cette fiche technique », explique le dirigeant.

Avant d’indiquer : « Là, j’ai pris sur moi de faire les visas dés mercredi (hier). On s’est donné rendez-vous à l’ambassade pour chercher le visa. Aprés, je passerai au ministère des sports pour essayer de rencontrer le DAGE, parce que la participation de Sénégal est actuellement hypothétique. On est au bord du forfait ».

Avec Stades



from WordPress https://ift.tt/3GsiJO9
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire