Mondial 2022 – Togo-Sénégal et Sénégal-Congo : Aliou Cissé publie sa «dernière» liste le 5 novembre – wiwsport - THIESACTU

Breaking

vendredi 29 octobre 2021

Mondial 2022 – Togo-Sénégal et Sénégal-Congo : Aliou Cissé publie sa «dernière» liste le 5 novembre – wiwsport

Pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le Sénégal va jouer tour à tour le Togo et le Congo. L’on connaitra la liste des joueurs qui disputeront ces matchs la semaine prochaine.

Il s’agira de la dernière liste de joueurs convoqués avant celle de la CAN 2021. Elle sera publiée vendredi prochain soit ce 5 novembre informe Le Quotidien. La fédération sénégalaise de football ne devrait pas tarder à communiquer dessus.

Le Sénégal déjà qualifié pour le dernier tour de qualification à la coupe du monde de la zone Afrique, jouera contre le Togo ce 11 novembre à 19H au stade de Kégué à Lomé. Puis va recevoir le Congo le 14 novembre à 19 heures.

La liste des joueurs qui vont disputer ces matchs est attendue car ces rencontres servent aussi de préparation pour la coupe d’Afrique des nations qui va démarrer dans 75 jours, le 9 janvier prochain.

wiwsport.com



from WordPress https://ift.tt/3vUkjUd
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire