Trafic aérien au Sénégal:La nouvelle décision du ministère du Tourisme et des Transports aériens – Senenews - THIESACTU

Breaking

vendredi 1 octobre 2021

Trafic aérien au Sénégal:La nouvelle décision du ministère du Tourisme et des Transports aériens – Senenews

En fonction de la situation du coronavirus, les conditions pour entrer dans un pays peuvent différer. Au Sénégal, où la tendance du coronavirus est fortement à la baisse, de nouveaux changements ont été opérés dans les modalités d’entrer dans notre territoire.

Sélectionné pour vous : Levée de l’immunité des députés cités dans un trafic : Moustapha Niasse dit qu’il n’a pas encore…

Dans une circulaire signée par le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr, il est indiqué que les voyageurs qui veulent entrer sur le territoire sénégalais doivent justifier d’un test PCR Covid négatif datant de moins de cinq jours, délivré par un laboratoire situé dans l’État où le passager a commencé le voyage.

Cependant, il faut noter que par précaution, la France recommande à ses ressortissants désireux d’aller au Sénégal de se munir d’un test PCR de moins de 72 heures.

Sur la circulaire du ministre Alioune Sarr, il y est par ailleurs précisé que des restrictions peuvent être au appliquées au besoin par les autorités à des pays tiers. Les présentes dispositions sont sans préjudices des formalités d’immigration et des conditions sanitaires en vigueur.

Sélectionné pour vous : Trafic de passeports à l’Assemblée nationale : La convocation de Pape Diop de nouveau évoquée !

© 2021 SeneNews.com – N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal



from WordPress https://ift.tt/3B1C8Cu
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire