Assurance agricole : La Cnaas remet un chèque de plus de 675 millions de FCfa à des éleveurs sinistrés - THIESACTU

Breaking

lundi 29 novembre 2021

Assurance agricole : La Cnaas remet un chèque de plus de 675 millions de FCfa à des éleveurs sinistrés

Lors de l’édition 2021 de la « Journée de l’élevage » qui se déroulait à Dahra Djolof le 27 novembre 2021 dans le département de Linguère, la Compagnie nationale d’assurance agricole du Sénégal (Cnaas) a joué sa partition. Au cours de cette rencontre qui a été présidée par le chef de l’Etat, Macky Sall, elle a remis,un chèque de 675.557.720.000 FCfa aux acteurs de l’élevage sinistrés.
Assurance agricole : La Cnaas remet un chèque de plus de 675 millions de FCfa à des éleveurs sinistrés
Les bénéficiaires avaient souscrit une police d’assurance auprès de la Cnaas.  Le président de la République a lui aussi remis des trophées aux lauréats de cette édition pour leur contribution et la mise en place de projets innovants destinés à développer davantage ce secteur.

Les lauréats sont des chercheurs, des éleveurs et des chefs d’entreprise venus des régions de Thiès, Saint-Louis, Kédougou, Diourbel, Dakar et Tambacounda. Macky Sall a invité ces derniers à persévérer dans la voie de l’excellence. Il a saisi cette occasion pour demander aux acteurs du secteur de bâtir une alliance stratégique public-privé pour assurer une pleine valorisation de l’élevage au bénéfice des opérateurs et des populations.
Adou FAYE



Source : https://www.lejecos.com/Assurance-agricole-La-Cnaa...



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/319wvoG
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire