Jeu d’échecs : Championnats des jeunes : Le prodige Aidankrisha Sarkar, 1er jeune champion du Sénégal – wiwsport - THIESACTU

Breaking

mardi 2 novembre 2021

Jeu d’échecs : Championnats des jeunes : Le prodige Aidankrisha Sarkar, 1er jeune champion du Sénégal – wiwsport

Le jeune joueur Aidankrisha Sarkar, s’est inscrit à jamais dans les annales du jeu d’échecs sénégalais. Il est devenu depuis dimanche le premier jeune joueur à remporter les Championnats du Sénégal toutes catégories.

Âgé de 11 ans, Aidankrisha a ému de par son talent les inconditionnels des échecs sénégalais, qui avaient fait le déplacement à l’Olympique Club de Dakar. Au Sénégal depuis 2 ans, ce jeune sénégalo-indien est un véritable crack des échecs.

EN 6 rondes de système suisse, il n’a laissé aucune chance à ses concurrents. Il a réussi de la plus belle des manières à réaliser une performance de 5,0 pts, 15 dep. Ce qui a fait de lui au classement général le vainqueur de toutes les catégories de ces Championnats du Sénégal.

Pour information, ces Championnats des jeunes sont qualificatifs aux Championnats d’Afrique des jeunes, auront lieu le 28 décembre au Libéria.

Avec Stades



from WordPress https://ift.tt/3mApBRv
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire