Distinctions: Le Directeur général de l'AGETIP fait Chevalier dans l'ordre national du Lion - THIESACTU

Breaking

vendredi 24 décembre 2021

Distinctions: Le Directeur général de l'AGETIP fait Chevalier dans l'ordre national du Lion

Distinctions: Le Directeur général de l'AGETIP fait Chevalier dans l'ordre national du Lion
Le travail titanesque abattu par El Hadj Malick Gaye, le Directeur général de l’AGETIP, au service des populations du Sénégal, a encore été récompensé.

En effet, El Hadj Malick Gaye a été promu Chevalier dans l'Ordre national du Lion, ce jeudi. La cérémonie de remise de décoration a été présidée par Oumar Guèye, le ministre des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, qui a chaleureusement félicité El Hadj Malick Gaye, qu’il a donné en exemple aux générations futures.

Naturellement, cette décoration va tout droit au cœur du DG de l’AGETIP, qui voit ainsi son travail reconnu et apprécié par les plus hautes autorités à la tête desquelles le Président Macky Sall qu'il a tenu à remercier pour la confiance qu’il lui manifeste. Il a accueilli sa distinction avec fierté et humilité car, pour lui, le travail est un sacerdoce.

D'aprés Le Témoin, cette distinction est d'autant plus méritée qu'il est quasi impossible de sillonner le pays sans voir une réalisation de AGETIP. De la structuration physique de nos territoires, à la lutte contre la pauvreté, la construction d'hôpitaux, la lutte contre l'érosion maritime, en passant par des aménagements de nouvelles villes, la liste est loin d’être exhaustive, El Hadj Malick Gaye a fini de marquer de son empreinte le développement du Sénégal. Il a mérité de la Nation et celle-ci lui a été reconnaissante.



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/3mxYPc6
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire