Avertissement des amis du griot du Président Macky Sall : «Quiconque s’attaque à Farba Ngom, nous verra sur son chemin» - THIESACTU

Breaking

samedi 9 avril 2022

Avertissement des amis du griot du Président Macky Sall : «Quiconque s’attaque à Farba Ngom, nous verra sur son chemin»

Avertissement des amis du griot du Président Macky Sall : «Quiconque s’attaque à Farba Ngom, nous verra sur son chemin»
Il fut un temps où certains affichaient : «Touche pas à ma Constitution !» Pour les amis du griot du président de la République, ce slogan est devenu : «Touche pas à Farba Ngom.» Face à la presse hier, ils ont prévenu les acteurs politiques hostiles au député-maire des Agnams. «Nous n’accepterons plus que des personnes en manque de popularité, passent par Farba Ngom pour insulter les gens en raison de leur classe sociales», a averti Hawa Moussa Seck, présidente du mouvement «Touche pas à Farba». Elle ajoutera : «Désormais, quiconque s’attaque à Farba Ngom, nous verra sur son chemin….».

Tous ceux qui ont pris la parole à cette rencontre, ont témoigné de leur amitié à Farba Ngom, tout en magnifiant ses activités au niveau du Fouta. «Touche pas à Farba» invite par ailleurs tous les jeunes, à descendre sur le terrain pour collecter des parrainages en vue des élections du 31 juillet 2022.






Le Quotidien



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/fwIlYhd
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire