Après l'audience avec le président Macky Sall: l’Emir de Kano Al-Hadji Aminu Ado Bayero à la cimenterie Dangoté - THIESACTU

Breaking

mercredi 18 mai 2022

Après l'audience avec le président Macky Sall: l’Emir de Kano Al-Hadji Aminu Ado Bayero à la cimenterie Dangoté

Suite à une visite de courtoisie auprès du Président Macky Sall, son Altesse l’Emir de Kano Al-Hadji Aminu Ado Bayero s’est rendu, ce mardi 17 Mai 2022, à l’usine de cimenterie d’Angote.
Après l'audience avec le président Macky Sall: l’Emir de Kano Al-Hadji Aminu Ado Bayero à la cimenterie Dangoté
Une visite qui a permis à son Altesse d'apprécier les réalisations de ce fleuron international qui soulage aujourd'hui les populations sénégalaises. Au cours de cette visite de l’usine de production de ciment, le Roi a apprécié les nouvelles technologies qui permettent à Dangote de couvrir convenablement le marché sénégalais. l’Emir de Kano a pu constater l’investissement lourd qui a été consenti par la société pour pouvoir accroître son niveau de production.

Mme Zouera Youssoufou, dirigeante de la Fondation Aliko Dangoté, représentant ce dernier, a remercié chaleureusement son Altesse pour cet geste hautement symbolique en félicitant touts les agents et promet de faire le maximum non seulement pour la réussite de l’entreprise mais aussi pour la Responsabilité Sociétal des Entreprises (RSE) aider les populations surtout dans des contextes de crise économique.

À l’issue de cette visite riche d’enseignements Al-Hadji Aminu Ado Bayero a remercié le PDG de Dangote qui est pour lui un ami, un voisin à Kano, au Nigeria, pour «sa vision, sa clairvoyance économique et son engagement». Aujourd’hui premier producteur de ciment en Afrique, l’Emir d'estimer qu’« il ne suffit pas d’avoir des diplômes mais aussi une vision et une détermination quotidienne pour parvenir à de tels résultats».

Mounirou MBENGUE



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/mVkRecz
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire