Vidéo : Son fils "tué" par un responsable de l'APR, la mère de la victime interpelle Macky Sall - THIESACTU

Breaking

mardi 24 mai 2022

Vidéo : Son fils "tué" par un responsable de l'APR, la mère de la victime interpelle Macky Sall

Vidéo : Son fils
La mort de Doudou Diémé, ce jeune homme tué dans un accident sur l’autoroute à péage, le 23 avril dernier, ne restera pas impunie. C’est la conviction de la famille qui était en conférence de presse.

Son bourreau, Samba Alassane Thiam, responsable de l'APR/Matam par ailleurs Secrétaire Général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) n’a, selon la famille, même pas daigné leur présenter ses condoléances.  C’est une affaire extrêmement grave que le parquet du tribunal de Dakar tente de gérer discrètement.

Parachuté au poste de SG de l’ARTP, l’homme qui semble murmurer à l’oreille des autorités de ce pays a commis un homicide involontaire dans l’après midi du 23 avril dernier, vers 15 heures. Ce jour-là, à bord d’un Mitsubishi immatriculé AD31006, Samba Alassane Thiam -qui trouvait que le véhicule qui le précédait, sur la voie rapide, ne roulait pas à son gout- avait décidé de doubler le véhicule sur la voie lente en passant par la bande d’Arrêt d’Urgence (BAU). En débarquant à une vitesse que personne n’a jusque là su évaluer, il a percuté une moto Piaggio immatriculée AA812AW conduit par Doudou Diémé, un comptable travaillant pour un distributeur de produits pharmaceutiques.

Sa mère interpelle le président Macky Sall et réclame justice pour son fils... REGARDEZ




Source : https://www.exclusif.net/Video-Son-fils-tue-par-un...



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/sCa3pYO
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire