Prélude au rassemblement à la place de la Nation : Les grosses révélations de Déthie Fall sur des manigances orchestrées… - THIESACTU

Breaking

mardi 7 juin 2022

Prélude au rassemblement à la place de la Nation : Les grosses révélations de Déthie Fall sur des manigances orchestrées…

Rappelant que cette manifestation initialement prévue le vendredi 3 juin, Déthié Fall a tenu d’avance à rappeler que ce rassemblement à la place de la Nation est antérieur à la décision du Conseil Constitutionnel. Et faisant de grosses révélations sur des manigances du camp d’en face, il lâche qu’eux, les organisateurs, ont été convoqués et entendus au commissariat de la Médina…
Prélude au rassemblement à la place de la Nation : Les grosses révélations de Déthie Fall sur des manigances orchestrées…
Mais leur surprise a été de se voir convoquer à niveau avec une séance d’interrogations qui a duré plus de deux heures temps à la même police, lui Déthié, Khalifa Sall et Cheikh Tidiane Youm, avec des éléments troublants. Et pour un jour férié en plus !

Oui, leur grosse révélation est que d’entrée, le commissaire de police leur a montré une vidéo, avec un homme derrière Ousmane Sonko, affichant ferment sa volonté d’instaurer la violence ou d’en découdre. Et pour en rajouter une couche, l’homme de tenue a aussi partagé des éléments audio où il était clairement exprimé le désir de brûler cette ville…

Khalifa Sall a été le premier à réagir, soulignant que ces éléments n’engagent en rien la Coalition YAW, car pouvant même être des théories de manipulations émanant du régime, pour ameuter les populations et diaboliser la Coalition.

Déthié Fall a tenu à alerter l’opinion sur ces manigances orchestrées par le régime de Macky Sall qui apparemment semble peu rassuré par ce rassemblement prévu demain par l’opposition



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/ID9gZ7E
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire