Vétusté de l'hôpital régional de Kaolack : La fille de feu Serigne Mamoune Niass interpelle le président Macky Sall. - THIESACTU

Breaking

samedi 20 août 2022

Vétusté de l'hôpital régional de Kaolack : La fille de feu Serigne Mamoune Niass interpelle le président Macky Sall.

Zeyda Mbodja Niass veut une solution urgente par rapport à l'état de vétusté très avancé de l'hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass. À l'image de ce qui se fait à Dakar pour les centres hospitaliers, la fille de feu Serigne Mamoune Niass pense que celui de Kaolack doit également être réhabilité.
Vétusté de l'hôpital régional de Kaolack : La fille de feu Serigne Mamoune Niass interpelle le président Macky Sall.
"Nous avons abattu un travail énorme pour une victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Kaolack. Dieu merci on en est sorti victorieux. Alors c’est au Président de la République de nous rendre la pareille. Il doit maintenant penser à nous en commençant par rénover notre hôpital régional, l’hôpital Ibrahima Niass dont je suis membre du comité d’administration. La directrice fait un travail énorme, mais la vétusté de l’hôpital lui rend la tâche difficile."

Poursuivant, elle ajoute "Kaolack mérite un hôpital digne de ce nom. Alors j’invite le Président de la République à nous venir en aide pour nous doter d’un hôpital capable d’accueillir les malades de toute la région."

Zeyda Mbodja Niass, dans la même veine, a interpellé les autorités sur la situation de l’école élémentaire El Hadj Ibrahima Niass de Médina Baye qui, comme l’hôpital régional de Kaolack, est dans un état de délabrement très avancé...

www.dakaractu.com



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/ogeW6vE
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire