« Discours à la nation » : Yewwi Askan Wi annonce un concert de casseroles et décline un plan d’actions - THIESACTU

Breaking

samedi 24 décembre 2022

« Discours à la nation » : Yewwi Askan Wi annonce un concert de casseroles et décline un plan d’actions

Communiqué partagé sur la page officiel Facebook de Cheikh Tidiane Youm, avant, pendant et après le « Discours à la nation », Yewwi Askan Wi décline son plan d’actions, qui sera marqué par un concert de casseroles au moment où le Président Macky Sall va s’adresser aux Sénégalais.
« Discours à la nation » : Yewwi Askan Wi annonce un concert de casseroles et décline un plan d’actions
Selon son post, après la publication du Communiqué du 23 décembre, une grande majorité des citoyens a réagi pour suggérer la tenue du concert de casseroles le 31 décembre, exactement au moment de l’adresse du président de la République à la Nation.

C’est ainsi que la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi s’est immédiatement réunie, pour répondre à cette demande générale des Sénégalais et réajuste son agenda comme suit :

- Mercredi 28 décembre 2022 : Conférence de presse de la Coalition Yewwi Askan WI ;

- Vendredi 30 décembre 2022 : Participation massive au rassemblement populaire de la Société civile à la Place de la Nation ;

- Samedi 31 décembre 2022 : Concert de casseroles à 20 heures, coïncidant avec l’adresse du président de la République à la Nation ;

- Vendredi 06 janvier 2023 : Rassemblement national du peuple, partout au Sénégal et dans la Diaspora.



from Leral.net - Sénégal https://ift.tt/lxPAykb
via gqrds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire